Conditions d'utilisation

L'inscription sur le Site Georgi Concept est gratuite et nécessaire pour ses fonctionnalités avancées telles que retrouver son historique de commande, participer au programme de fidélité ou recevoir la newsletter de la Société. 

Pour accéder à ces services, le Client devra créer un Compte Client en s’inscrivant sur le Site par le biais de l’onglet « S'inscrire ».

Lors de son inscription sur le Site et de la création de son Compte Client, le Client choisit un login et un mot de passe lesquels sont strictement personnels, confidentiels et incessibles. Les informations communiquées par le Client lors de son inscription et à chaque utilisation du Site sont conservées par la Société dans les conditions, notamment de durée, fixées par les lois et règlements en vigueur en France.

Le Client s'engage à ne pas permettre à un tiers d’accéder à et/ou d’utiliser son Compte Client. Le Client est seul responsable en cas d’utilisation, même à son insu, de son Compte Client et/ou de son mot de passe par un tiers, et il en supportera seul les conséquences. Le Client s'engage à informer sans délai la Société de toute utilisation par un tiers de son Compte Client et/ou de son mot de passe. 

Le Client s’engage à respecter les conditions cumulatives suivantes : le Client doit remplir les champs du formulaire d'inscription du Site et s'engage à ne fournir à la Société que des informations complètes et exactes. Le Client doit notamment indiquer ses coordonnées postales et téléphoniques ainsi que son adresse e-mail.

Afin que la Société puisse lui rendre un service de qualité, le Client s'engage à actualiser, dans les plus brefs délais, les informations fournies au travers de son Compte Client, notamment concernant ses coordonnées postales et bancaires ainsi que son adresse e-mail. Le Client est seul responsable du préjudice direct ou indirect qu’il est susceptible de subir en l'absence d'actualisation de ces informations dont il assumera seul les conséquences.

Les Produits proposés à la vente sur le Site Internet sont précisément décrits dans leur fiche respective, avec la plus grande exactitude possible, notamment quant à leur prix, taille, pointure et particularité. 

Il est particulièrement indiqué aux Clients de prendre garde aux possibles écarts de pointure existant selon les modèles et les formes des Produits.

Afin de faciliter et d’accompagner le choix de ses Clients, la Société met à leur disposition un guide des tailles pour chaque modèle concerné ainsi qu’un Service Client pour toute question ou précision.

Les photographies et illustrations accompagnant les Produits sur le Site n’ont aucune valeur contractuelle et ne sauraient engager la responsabilité de la Société.

Sauf autorisation expresse et préalable de la Société, le Client s'interdit de créer ou utiliser d’autres Comptes Client que celui initialement créé à son nom sur le Site, que ce soit sous sa propre identité ou celle d'un tiers.

Toute commande vaut acceptation par le Client des prix et description des Produits disponibles à la vente.

Il est vivement conseillé au Client de garder copie de sa commande sur support papier ou sur un support d’enregistrement fiable et durable.

A défaut de validation de la commande par la Société, la commande n’est pas réputée prise en compte.

La Société s’engage à honorer les commandes reçues sur le Site et dûment validées dans la limite des stocks disponibles.

A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs Produits commandé(s) sur le Site, la Société s’engage à en informer le Client par email ou téléphone. La commande du Produit sera alors annulée et son prix remboursé sauf en cas d'échange avec un autre modèle, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.

La Société se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client pour un motif légitime, tenant par exemple à une difficulté d’approvisionnement d’un Produit, un problème quant à la commande ou la livraison, à l’anormalité de la commande ou lorsqu’il existe un litige concernant une commande antérieure et notamment son paiement ou suite au retour systématique de(s) Produit(s) par le Client. La responsabilité de la Société ne pourra en aucun cas être engagée à ce titre.

La Société se réserve le droit de limiter à la commande le nombre de Produit(s) acheté(s) par un Client sur le Site. Pour toute commande de plus de 10 Produits sur le Site, veuillez contacter le Service Client de la Société.

La Société informera le Client uniquement par email. Il est donc demandé au Client de consulter sa boîte email régulièrement.

Prix et paiement

Les prix des Produits sur le Site s’entendent en euros, toutes taxes comprises pour les achats en Union Européenne, hors Frais de livraison variables selon le lieu de livraison souhaité.

La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Les Produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande par la Société.

Le paiement des Produits s’effectue en euros sur le Site par :

-       compte Paypal

-       carte cadeau non expirée

Conformément à l'article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise la Société à débiter son moyen de paiement du montant correspondant au prix de la commande passée sur le Site.

À cette fin, le Client confirme qu'il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le Client communique les seize chiffres et la date d'expiration de sa carte bancaire ainsi que le cas échéant, les numéros du cryptogramme visuel.

Dans le cas où le débit du prix de la commande était impossible, la vente des Produits sera immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. 

Le Client s’engage à payer l’intégralité du prix lors de la commande. 

 La commande ne sera validée par la Société que sous réserve d’encaissement du prix complet par la Société.

 Les Produits resteront la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix par le Client.