Notre histoire

 

 

Derrière Georgi Concept se cache Vanessa, fondatrice de la marque. 

 

Notre histoire

Passionnée d'artisanat, de décoration et de brocante, c'est tout naturellement qu'elle a décidé d'allier les trois pour ne faire qu'un. 

Georgi c'est le surnom de sa grand-mère, Georgette, c'est elle qui lui a transmis la passion du fait main et du travail bien fait. 

Passionnée par les beaux paysages dont notamment le magnifique village de Collioure, elle adorait contempler pendant des heures ce que la nature avait de plus beau à offrir, la vue. 

Collioure est aujourd'hui pour nous l'encrage de nos sources d'inspiration autour de la nature, la mer, la lumière, la pierre mais aussi l'histoire, l'authenticité et la joie de vivre. 

 

 

Si vous êtes passés par ici, vous avez dû ressentir cette émotion que ce village nous transporte. 

Résidant à Aix-en-Provence, sa ville de cœur, c'est tout naturellement que Vanessa s'est lancée ici, dans le Sud de la France, avec pour fil conducteur le beau et l’architecture que cette ville apporte. 

Notre projet est de vous proposer des objets de seconde main de caractère provenant de produits chinés un à un avec soin pour une décoration 100% authentique et originale. Nous aimons vous transporter dans l'histoire de chaque pièce et apporter un supplément d'âme à vos intérieurs. 

Notre but est de redéfinir ensemble la consommation de demain dans une démarche durable, raisonnée et responsable et proner l'art de ~ mieux ~ vivre. 

La planète vous dira MERCI

(et nos petites mains aussi ♥).